Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAROK BAZAR BY EVELYNE ALICE BRIDIER
4 juillet 2011

stage octobre : les inscriptions sont ouvertes !

Voilà, le programme des stages de l'association Feutre Art Textile, pendant l'exposition du mois d'octobre est complètement fignolé !

Le feutre est tellement passionnant que j'ai décidé d'inoculer le virus à d'autres… Je sais, c'est très mal  Rire Rire de tenter de plonger dans l'addiction de pauvres débutant(e)s qui ne m'ont rien fait !
En tout cas, si vous avez envie de devenir "mordu(e)" j'ai bien l'intention de mettre le paquet  Clin d'oeil Clin d'oeil et de ne pas vous laisser repartir sans un sérieux bagage qui vous accompagnera dans toutes vos créations feutrées !

C'est à Paris, au viaduc des arts (12e) et c'est en octobre (oui, je sais, c'est après les vacances, donc dans un autre monde ! mais ça serait bête si c'était déjà complet, non ?)


Lundi 10 octobre 2011
de 10h à 12h30 et de 13h à 16h 

L’atelier feutre des débutants

Intervenant : 
Evelyne Alice Bridier
Niveau : débutant
Public : à partir de 16 ans
Nombre de stagiaires : 6
 
Comment se fait le feutre ? Vous allez savoir comment, à partir de simples mèches de laine, on arrive à créer une nouvelle matière douce et solide utilisable aussi bien dans l’habillement que dans l’accessoire mode ou déco. 
Feutre à plat (écharpes, sets de table…), perles, cordons, pochettes : venez apprendre à les réaliser puis repartez avec un support de cours (techniques, astuces, bonnes adresses…) pour vous aider à continuer. Et, bien sûr, avec vos premières créations feutrées !

Tarif : 80€  fournitures comprises 
(payable en 2 fois si inscription avant le 1er août)  

Publicité
Commentaires
BAROK BAZAR BY EVELYNE ALICE BRIDIER
Publicité
Archives
Publicité